Hits: 0

 

En marge d’une nouvelle journée de mobilisation émaillée de nombreux incidents ce vendredi dans la capitale haïtienne, Rigueur Pierre-Richard, un jeune homme a été tué à Kafou Tifou par balles assassines des individus qui circuleraient à bord d’un véhicule RAV4 de couleur rouge, a appris notre agence.

Selon les premiers éléments d’informations parvenus à notre rédaction, ce véhicule aurait ouvert le feu sur un groupe d’individus dans la zone du Kafou Tifou qui a coûté la vie de ce jeune garçon, Rigueur Pierre-Richard, qui se serait un professionnel qui pratiquait selon les témoins, la profession d’ébénisterie.

Inconsolablement, les parents et proches de Rigueur Pierre-Richard ont été arrivés sur place et allongés sur le cadavre empêchant à un juge de paix de la section sud du tribunal de paix de Port-au-Prince présent sur le champ du crime de faire le constat légal et ordonner l’a levée du corps de la victime.

Selon un reporter de la radio Méga, plusieurs autres personnes ont été blessées et transportées d’urgence à l’hôpital ce vendredi après-midi pour recevoir les soins nécessaires.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.