Publicités
Lucien Helonie 18 mars 2019
CP: Page Facebook du ministère

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales est consterné par le décès tragique de Monsieur Aristide Arisson Junior, membre de l’Assemblée de la 3ème Section Communale de Grand-Ravine à Martissant. Jeune, actif, jovial et très coopératif, Monsieur Aristide Arisson Junior était également un homme de rigueur.

L’ASEC Aristide Arisson Junior a été assassiné par balles, par des individus non identifiés, aux environs de 5h00 dans l’après-midi du mercredi 13 mars, au Boulevard Harry Truman, Bicentenaire. Ce dramatique incident est survenu aux abords du Tribunal de première instance de Port-au-Prince, alors que des bandits armés entretenaient une situation de tension dans ce périmètre et ses environs. Les auteurs de ce meurtre crapuleux, ont malheureusement eu le temps de prendre la fuite avant l’intervention des forces de l’ordre.

En cette regrettable circonstance, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales présente ses profondes sympathies à la famille et aux proches du défunt à Cité de l’Eternel où il a vu le jour et à la 5ème avenue où il a grandi notamment. Les sincères condoléances du MICT s’adressent également aux cinq membres restants de l’Assemblée de la 3ème Section Communale de Martissant, à l’ensemble de ses collaborateurs, à ses admirateurs et à ses mandants.

Enfin, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales condamne cet assassinat qui représente un coup dur pour le quartier de Grand-Ravine et pour toute la société. Une enquête a été ouverte sur ledit crime.

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils