Haïti-Insécurité: 2 jeunes garçons assassinés dans la commune de Carrefour

Capito Rebel Rap et Tole sont retrouvés morts tôt dans la matinée du dimanche 15 novembre 2020 à Carrefour, commune du département de l’Ouest, précisément à Mahotière 79.

Selon les informations des riverains, Capito Rebel Rap était un rappeur. Ce dernier, accompagné de son ami ” Tole ” un mécanicien, participait dans un programme de quartier non loin de sa zone résidentielle. À leur retour ils ont été attaqués par des individus armés non identifiés aux environs de 2 heures du matin, a quelques mètres de l’établissement scolaire Élie Blaise .

Pour l’instant, les parents des défunts réclament les dépouilles de leur progéniture. D’un autre côté les habitants de la zone ont critiqué le comportement des responsables de la morgue qui ont procédé à l’enlèvement du corps des victimes sans les constats légals.

Par ailleurs, les protestataires sollicitent la collaboration de l’ancien député Élie Blaise pour identifier les assassins à l’aide des caméras de surveillance placées dans des coins dans son établissement.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.