Publicités
Peterson Chéry 25 mars 2020

Une huitième personne a été  positive au coronavirus dans le pays, ont indiqué mercredi les autorités sanitaires. Plus d’une centaine de personnes ont été placées en quarantaine et Haïti n’a encore enregistré aucun cas de décès lié au coronavirus. La population est invitée à respecter les consignes de sécurité pour éviter la propagation du virus.

Des nouvelles sur l’artiste Roody RoodBoy sont plutôt réjouissantes

L’artiste Roody Roodboy sera bientôt sorti du milieu hospitalier où il reçoit des soins intensifs depuis son infection au COVID-19. C’est ce qu’a annoncé le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, en conférence de presse, ce mercredi 25 mars 2020, au centre des informations permanentes sur le Coronavirus (CIPC).

Peu d’informations ont été rapportés sur les autres cas confirmés. Le gouvernement est critiqué pour avoir su garder une opacité face a la transmission des informations. Des journalistes s’en plaignent au quotidien.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils