Publicités
Francky Belfort 28 mars 2020
Image d’illustration

En dépit de leur grand nombre de personnes affectées par le Coronavirus notamment dans la ville de New York, les États-Unis entendent fournir une aide en assistance sanitaire évaluer à 2.2 millions de dollars à Haïti.

<< Les États-Unis accordent beaucoup d’importance au partenariat qui les lie à Haïti. Le peuple américain fournira à Haïti une aide initiale en assistance sanitaire de 2.2 millions de dollars >>, lit-on sur la page Facebook de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, ce samedi 28 mars 2020.

Intensifier les campagnes de communication sur les risques, améliorer les services d’eau et d’assainissement, prévenir et contrôler les infections, gérer les cas de COVID-19, renforcer les laboratoires, tels sont les objectifs de cette contribution du peuple américain à Haïti à l’heure où le Coronavirus fait peur.

Rappelons que suite à la découverte de deux (2) premiers cas de contamination de Coronavirus en Haïti le jeudi 19 mars 2020, le gouvernement conduit par Joseph Jouthe a déclaré l’état d’urgence sanitaire sur toute l’étendue du territoire national pour une période d’un (1) mois.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils