Haïti – culture: JH Multi-Service et SOUSBIT lancent le concours de musique en ligne baptisé “Kraze sa”

Malgré toutes les difficutés imposées par la pandémie du coronavirus dans le pays, et à travers le monde. JH MULTI-SERVICE en collaboration avec SOUSBIT organisent un concours pour la jeunesse haitienne, en plein slogan ” Rete lakay ou”. Dans cette circonstance les deux institutions organisent ce concours sur le thème de ” Kraze sa”, selon les dits de l’ambassadrice du concour, Eugeline Deller (Eudgie).

“Le concour se fera sur la toile (Internet). Les participants auront à envoyer leurs chansons sur le rythme imposé par le staff organisationnel de l’évènement”.

Plus loin, elle a fait savoir que les vainqueurs seront désignés par les votes du public, via l’internet à partir des commentaires sur YouTube.

Les primes qui seront remis aux champions sont un album chez SOUSBIT, Un passeport accompagné d’un visa dominicain, tournage d’une video, une visite touristique en terre voisine…

La représentante du concours annonce que les inscriptions pour participer sont ouvertes jusqu’au 25 mai 2020, en solo ou en groupe. Une participation de 2500 gourdes est recommandée.

Rappelons que, c’est la première édition de ce concours. Pour plus d’infos contacter le staff du concours aux (509) 4737-3583 / 3817-4792 /31249224 / 4258-3984 ou à l’adresse krazesa509@gmail.com

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.