Publicités
Photo amateur circulant sur les réseaux sociaux montrant les sénateurs Evalière Beauplan et Nenel Cassy à l’aéroport Toussaint Louverture

À un moment où la crise politique semble toucher un point de non retour dans le pays, les hommes de l’opposition politique haïtienne continuent de multiplier ses contacts avec quelques franges de l’international en vue de discuter sur des éventuelles possibilités devant permettre à la résolution de la crise. C’est le cas des deux sénateurs de l’opposition dont Evalière Beauplan et Nenel Cassy qui ont laissé le pays ce mardi 29 octobre 2019 à destination des États-Unis d’Amérique.

 

Selon des informations rapportées par l’agence Juno7, ces deux sénateurs de l’opposition politique ont laissé le pays dans le but d’aller discuter avec des officiels du gouvernement américains dont certains du congrès.

 

Ils auront à héberger durant les prochaines vingt-quatre heures pour s’entretenir autour de l’aggravation de la crise politique dans le pays.

Depuis plus de huit semaines, le pays est plongé dans une situation de crise où ses citoyens ont été admis dans une situation extrêmement difficile.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.