Publicités
Marvens Sénèque 23 mars 2020

Trois (3) propriétaires d’entreprises Joseph Jean Villard, Jean Pierre Villard et George Abraham Junior ont été interpellés, le dimanche 22 mars 2020, pour violation des mesures annoncées par le gouvernement notamment l’augmentation des prix des produits (marché noir).

Ces personnes interpellées sont surpris en flagrant délit et seront déférées au parquet ce lundi 23 mars pour les suites judiciaires et légales, a déclaré le ministre du Commerce Jonas Coffy.

“Nous avons déjà procédé à la fermeture de 6 églises et de plusieurs discothèques” à travers la commune” a précisé pour sa part, le Commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Maxime Augustin, lors d’une intervention. Affirmant que tous ceux qui ne respectent pas les mots d’ordre des autorités seront arrêtés.

Par ailleurs, Quatre (4) Pasteurs Edris Massena, Michel Jean Delince, Yvenette Saint-Vil, Ricot Morilès Césaire ont été également interpellés par les autorités policières et judiciaires.

Rappelons que selon les autorités sanitaires, 6 personnes ont été testées positive du COVID-19 alors qu’environ 104 autres sont placées en quarantaine.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils