Publicités
Marvens Sénèque 17 mai 2020

Le bilan des cas positifs à la covid-19 ne fait qu’ augmenter en Haïti, où il s’élève à 48 cas positifs en 24 heures. Cette infos a été communiquer par le Ministère de la Santé Publique et de la Population via un avis portant le numéro 46 ce 16 mai 2020.

Dans cet avis, le MSPP informe le public de la présence de 358 cas positifs au nouveau coronavirus à travers le pays, dont 319 cas actifs, 19 personnes guéries et un total de 20 morts.

Le ministère demande à la population de continuer à appliquer les principes sanitaires, afin de d’empêcher la propagation du virus.

Rappelons que les 2 premiers cas dû à la covid-19 ont été découvert le 19 mars dernier dans le pays, ceux qui ont poussé le gouvernement à décréter l’Etat d’urgence sanitaire sur tout le territoire national haïtien. Depuis lors de mombreuses dispositions sont prises par les autorités haïtiennes, parmis lesquelles le port obligatoire de masque dans tous les espaces publics.

Marvens SÉNÈQUE
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils