Publicités
Marvens Sénèque 2 mai 2020
Des filles postant avec des masques confectionnés en tissus par CandioCollection. NB:Cette photo reste la propriété de ces filles. L’agence a trouvé l’autorisation de l’utiliser comme image d’illustration

Face à la montée des cas du Covid-19 sur le territoire national, pour lutter contre la propagation du nouveau Coronavirus, le gouvernement de la république, dans un communiqué daté du 30 avril 2020, avise la population en générale que le port du masque dans les lieux publics sera exigé à partir du lundi 11 mai.

Cette nouvelle mesure du gouvernement de la république vise les employés se trouvant dans leurs espaces de travail, les chauffeurs et passagers du transport en commun, les citoyens circulant dans les rues, les gens qui fréquentent les hôpitaux, les magasins, les banques et d’autres institutions privées et publiques.

Les citoyens qui seront en rébellions face à cette nouvelle mesure seront sanctionnés par la loi, prévient ce communiqué signé par le premier ministre Joseph JOUTHE.

Rappelons que le Covid-19 a déjà tué huit personnes. Le nombre de personnes infectées s’élève à 81 pour 65 cas actifs et huit guérisons, selon le dernier bilan du MSPP

Marvens Sénèque

marvensseneque0@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils