Publicités
Marvens Sénèque 10 juin 2020

Le titulaire du Centre Ambulancier National (CAN), Didier Herold Louis informe au public que sept employés de l’institution sont déjà infectés de la covid-19. Il déclare que c’était déjà prévisible, puisque les employés de la CAN sont en première ligne lors des transports de personnes infectées.

Herold Louis déclare que les employés atteints du coronavirus n’ont pas presenté des symptômes graves cela fait au moins 10 jours. Il affirme que des dispositions ont été prises pour protéger les employés en comorbidité en leurs demandant de rester chez eux.

Le directeur du CAN a fait savoir que les locaux de l’institution ont été désinfectés suite à la decouverte de ces cas positifs, il profite pour remercier les dirigeants du curé de la paroisse Notre-Dame de Lourde qui les ont logé pendant cette période.

Par ailleurs, le Directeur du Centre Ambulancier National a presenté le bilan de la CAN pour le mois de mai. Pour le coronavirus 64 cas suspects ont été transportés par l’institution, 78 cas de maladies chroniques, 206 femmes enceintes, 112 cas d’accidents, 10 cas brûlés et d’autres cas non graves.

Il souligne que tous les employés de la CAN sont toujours présents sur les lieux de travail malgré la pandemie. Toute fois, il fait référence à la rotation personnel des membres de l’institution exigés par le gouvernement en vue de lutter contre la propagation du virus.

Marvens SÉNÈQUE
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils