Publicités
Dimitry Charles 9 juin 2020

Dans une note de presse en date du 7 juin 2020, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) informe avoir procédé à la désinfection de plusieurs bâtiments publics face à la menace de contamination à la Covid-19.

Dans le cadre de ces opérations de désinfection sur instructions de la Primature, le MICT a désinfecté l’UCREF, la SONAPI, le service d’inspection des véhicules, l’ULCC, le bureau de la secrétairie d’Etat à l’alphabétisation, la coordination nationale de la sécurité alimentaire, les locaux du CIMO ainsi que les bureaux de la Primature, au cours des dernières 48 à 72 heures.

Ces dispositions du MICT font suite au circulaire #004 de la Primature instruisant à ladite ministère de procéder à la désinfection de tous les bureaux et espaces publics.

Le MICT a déclaré qu’il continuera de prendre les mesures de prévention en la matière, afin d’assurer la sûreté intérieure de l’Etat en particulier.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils