Publicités
Dimitry Charles 21 mars 2020

Après la confirmation du gouvernement haïtien de deux cas de Coronavirus sur le territoire national, dans une note de presse portant la signature de Me Valery Dutreil Jacques, la plateforme politique Sitwayen Angajew qui vient tout juste de fêter ses deux ans d’existence, décide de mettre en place une cellule d’information dénommée Observatoire Patriotique sur le Coronavirus (OPAC) ayant pour objectif de divulguer à la population toutes les informations sur le Covid-19 qui continue à faire rage à travers le monde. Ci-dessous, voici l’intégralité de la note

Port-au-Prince, ce 20 mars 2020

          <strong>Note de Presse</strong>

Dans le dessein de continuer à travailler au bien-être de la patrie commune, la Plateforme Sitwayen Angajew a décidé de mettre sur pied une cellule technique dénommée : ” Observatoire Patriotique sur le Coronavirus” ( OPAC ) en vue d’apporter sa contribution citoyenne et modeste à la pandémie Coronavirus.

Cet observatoire sera dirigé par le Dr Juliette Olivier, Medecin et étudiante en Maîtrise en santé publique à l’Université de Bordeaux en France.

Cet observatoire aura pour tâche de rendre publiques toutes les informations relatives à la pandémie Coronavirus et de faire des recommendations pertinentes au pays notamment aux gens les plus vulnérables.

La Plateforme Sitwayen Angajew estime que la praxis de la politique ne doit pas être, en tout cas, l’obsession, folle-furieuse visant la conquête des ressources du pouvoir de l’Etat, mais au contraire de la vertu ultime de toutes citoyennes et de tous citoyens strictement dans le cadre de combler leur niveau au stade supérieur d’abondance et de satisfaction comblée.

A cet effet, la Plateforme Sitwayen Angajew invite tous les secteurs à l’unité contre cette pandémie en vue de sauver la vie de la population en péril!!!

Pour authentification:

Me Valéry Dutreil Jacques
Secrétaire Général

Tel : ( 509) _44377520

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils