Publicités
Marvens Sénèque 6 avril 2020
CP: Timothee Jackson, site Challenges

Dans une conférence de presse ce vendredi 3 avril 2020, la Direction Générale des Impots en la personne du Directeur de la Communication, Huguens Lubin, annonce les nouvelles mesures prises par la DGI, en vue d’alléger les charges fiscales de ses contribuables.

“Le delai des paiements des charges fiscales et retards de paiement sont reportés jusqu’au 30 juin 2020”, déclare le directeur de la communication. Et, fait savoir que ce delai est aussi applicable pour les cutus.

Par ailleurs, les déclarations fiscales sont toujours maintenues.

Au cours de cette même conférence, la DGI annonce un plan de rotation hebdomadaire au sein de son administration.

“Ce plan consiste à diminuer les employés sur les lieux de travail, afin de respecter la distance sociale de 1,50 m. Des masques seront donnés”, affirme le directeur de communication.

Dans le domaine de la sensibilisation contre le Coronavirus, des affiches seront affichés dans les locaux de la DGI dans les plus brefs délais selon les dits de Hugens Lubin.

Rappelons que le pays compte officiellement 24 cas positifs au coronavirus, et plusieurs personnes placées en quarantaine.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils