Hits: 0

Programmé pour les 3,4 et 5 mars prochain aux Gonaïves, le Carnaval national considéré comme la plus grande manifestation populaire et culturelle du pays perd les pognons d’un grand entreprises qui d’ordinairement avait l’habitude de supporter le comité du carnaval, les grandes et les petites formations musicales.

Dans un tweet tôt ce samedi 5 janvier 2019, le vice-président de la Société Générale d’Ernergie S.A (SOGENER), Dimitri Vorbe a annoncé pour cette année le retrait de son entreprise parmi les institutions privées qui ont l’habitude de sponsoriser le comité du carnaval et des groupes musicaux dans la production et le défilé du carnaval national. Selon lui, toute une série de raisons expliquent ce retrait. En lieu et place d’accompagner des Jazz, il donne la priorité à d’autres champ d’actions qui pourraient l’aider de venir en aide à la population suite aux multiples demandent des gens à travers les réseaux sociaux.

Dans son message, Dimitri Vorbe s’est montré clair et précis. Il renouvelle sa prise de position concernant des artistes qui pourraient sous peine de ne pas informer venir lui demander des supports.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.