Publicités
La Redaction 16 janvier 2018

Le président de la république, Jovenel Moïse s’est entretenu, le lundi 15 janvier 2018, au palais national, avec les différents cartels municipaux de la région métropolitaine de port-au-prince, autour de l’arrivée de la caravane du changement dans le département de l’ouest.

Accompagné de son directeur de cabinet, Wilson Laleau et de certains membres de son équipe, le chef de l’état et les maires ont adoptés d’importantes décisions pouvant permettre d’aboutir à la redynamisation des mairies afin qu’elles soient efficaces et remplissent bien leur rôle dans le cadre de l’assainissement du département de l’ouest.
Des équipements lourds seront, à cet effet, distribués dans les communes pour la pleine réussite de la caravane.

Cette rencontre était l’occasion pour le président Jovenel Moïse de renouveler son engagement envers les collectivités qui ont un rôle majeur à jouer dans le développement d’Haïti.
Il a aussi exprimé sa volonté d’impliquer davantage dans les futures opérations, toutes les institutions publiques œuvrant dans le domaine de l’assainissement, tout en réitérant aux maires son engagement de travailler afin de permettre aux populations de la zone métropolitaine et du reste du pays de vivre dans un environnement plus sain.

Cette rencontre s’est tenue dans un moment où la capitale haïtienne est l’objet de toutes sortes de critique à cause d’insalubrité et de sa vulnérabilité face à une quelconque goutte de pluie.

Francky Belfort
belfortfrancky279@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils