Carline Bélizaire, connu sous son nom d’artiste Maestro T-ka, a été victime d’un accident de circulation au niveau de Juvénat, à Pétion-Ville.

Tout le monde était dans le doute, aucune source fiable n’avait encore confirmé la nouvelle. Injoignable par téléphone, ce mardi on a enfin trouver l’artiste lui-même qui nous a raconté les faits.
Percussioniste, guitariste, et pianiste T-Ka est très connue du milieu musical haïtien.
En effet, L’incident s’est produit pendant qu’elle circulait sur un moto de taxi le 12 Avril dernier, où un véhicule l’a percuté alors qu’elle circulait en motocyclette .

Elle a été surpris de constater au petit matin une information relayée par les réseaux sociaux, laissant croire qu’elle serait dans un était comateux, pour avoir été pris dans un accident.

“Oui j’ai eu un accident, et ma jambe gauche est cassé. Ce qui a conséquemment entraîné une paralysie au niveau du fémur .
Cette semaine je dois subir une opération. Mon groupe sanguin est A + et j’ai besoin de sang en urgence », a déclaré sur un ton triste l’initiatrice de samedi à la bonne femme .

Contrairement aux informations diffusées par certains médias, l’artiste n’est pas dans le coma.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.