Haïti : 4 nouvelles nominations au sein de l’administration publique

L’administration Moise/Jouthe vient d’effectuer de nouvelles nominations au sein de l’administration publique. Jean Roudy Aly, proche du régime PHTK est devenu coordonnateur général de l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH), avec rang de ministre.

Michel Comeau devient le nouveau directeur général du Ministère de l’Economie et des Finances. Alors que Rode Toussaint est nommé directeur général du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications.

Jean Marie Harry Salomon est nommé directeur général adjoint de l’Institut Haïtien de Statistique et d’Informatique. Une entité qui a connu ces derniers jours un mouvement de crise sans précédent.

Des nominations qui interviennent alors que le pays fait face à l’apparition du nouveau virus COVID-19. 15 cas ont été confirmés selon le dernier bilan du Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Auteur : Peterson Chéry

Journaliste de formation, leader communautaire et responsable de communication de Global Potential. Prix Philippe Chaffanjon du reportage multimédia en 2018 à Paris. Directeur de l'information de l'agence presslakay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.