Publicités
Snayder Pierre Louis 25 octobre 2018

Intervenant au journal Premye okazyon (Premières occasions) de la Radio Caraïbes, Guichar Doré a expliqué pourquoi 18 anciens commis de l’État ont été démis de leurs fonctions au Palais national, suite à la grande marche de mobilisation organisée le 17 octobre contre la dilapidation des fonds Petrocaribe.

Selon lui, le chef de l’État Jovenel Moïse cherche de l’efficacité dans les actions de son pouvoir en constituant une équipe de compétences transversales pour se concentrer sur des dossiers stratégiques.

Il a fait savoir que c’est la volonté du président de la république de réorienter son cabinet en tenant compte des nouvelles préoccupations du moment. « Le président veut se concentrer sur des dossiers stratégiques » a-t-il relaté. Il ajoute que le président est à la recherche de compétences transversales, tout en réduisant le nombre de ses conseillers spéciaux à 6 ou 7.

D’après ses déclarations, le chef de l’État l’a déjà contacté pour réintégrer le nouveau cabinet. Et, selon lui, il y’a la possibilité de reconduire plusieurs autres membres révoqués.

Snayder Pierre Louis

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils