Aller à la barre d’outils

Guerrier Henri dépose sa valise à Radio Éclair, son passe-partout continu

Le journaliste Guerrier Henri, présentateur de l’émission très prisée “Boukante Lapawòl” diffusée du lundi au vendredi sur le 103.7 Radio Mega, a laissé cette station d’après les dernières révélations de Luckner Désir dit Louko.

Selon Louko, il a annoncé que Guerrier Henri fait maintenant partie de l’équipe de la Radio Éclair et présentera dès ce mercredi 24 octobre l’émission “Boukante Lapawòl” à partir de 8 heures du soir. L’ancien animateur du Compas Direct a fait ces déclarations le mardi 23 octobre sur les ondes de la Radio Zénith à l’émission “Chita Tande” de Morin et Osnel.

Le présentateur vedette de “Matin Débat” n’a rien précisé sur les circonstances qui ont poussé Guerrier Henri a laissé le 103.7 pour aller évoluer sur le terrain du 100.5 Radio Éclair.

Après Mega Star, Zénith, Caraïbes, Signal, RCH 2000, le passe-partout de Guerrier Henri continu, c’est au tour de Radio Éclair d’accueillir l’analyste “Pi wouye pi koupe”.

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :