Publicités
Dimitry Charles 30 mai 2020
CP: site Haïti Tech News

Dans une note de presse datée du 28 mai 2020, acheminée à la rédaction de Presslakay ce samedi 30 mai, la compagnie téléphonie mobile Natcom apporte un démenti formel sur les informations faisant croire que des employés de ladite compagnie sont en grèves depuis quelques jours pour cause du non-respect des engagements de la compagnie envers ses employés.

En effet, selon les informations apportées par cette note, il n’existe aucun mouvement de grève à la Natcom. Ce sont des informations mensongères qui consistent à ternir l’image de la compagnie, le discrédit de l’entreprise et sur l’ensemble du personnel , peut-on lire dans la note signée par le vice-directeur général, Mr Nguyen Tuan Anh.

Plus loin, la Natcom précise que ces particuliers qui véhiculent ces fausses informations ne sont pas des employés de l’institution, tout en précisant que ses employés travaillent régulièrement selon le plan de rotation défini par le gouvernement, c’est-à-dire 50 % travaille à domicile (télétravail) et le reste offre ses services au bureau.

En conclusion, la compagnie dit renouveller une fois de plus l’engagement envers sa clientèle pour fournir des services de qualité et invite ses consommateurs à se fier uniquement aux canaux de communication officiels de la compagnie.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils