Publicités
La Redaction 26 mars 2018



L’Ecole Hôtelière d’Haïti (EHH) qui est placée sous la tutelle du Ministère du Tourisme. Dans les locaux de golden silver le dimanche 25 Mars, les étudiants ont organisé une journée porte ouverte non seulement pour clôturer la fin de leur première session mais aussi de mettre en valeur ce qu’ils ont appris au cour de cette session.


Comme dans les autres pays des Antilles, la cuisine créole haïtienne est un amalgame d’influences : celle des colons européens, celle des esclaves africains etc.

À rappeler La mission principale de cette institution est la formation des élèves dans les domaines de l’hôtellerie, la restauration et le tourisme. En effet chaque année l’institution met sur le marché du travail plus d’une cinquantaine de diplômés pour tout le pays.
Cette institution a été créée au cours des années 1950 pour répondre à un besoin de formation dans les domaines de la restauration, du bar et de l’hôtellerie, cette époque correspondait à l’âge d’or du secteur touristique en Haïti.
      
     

    Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils