Publicités
Richmond Johnson 12 novembre 2018

Le président de la chambre des députés, Gary Bodeau a reçu une plaque d’honneur au nom de la faculté des sciences infirmières de Port-au-Prince à l’Université d’État d’Haïti ce dimanche 11 Novembre 2018.

Lors de la cérémonie de graduation des étudiants finissants de la 95e promotion de cette entité à L’UEH ce dimanche au Karibe Convention Center où le parlementaire a été choisi pour parrainer la promotion 2014-2018 baptisée << Promotion Odyssée>>, les responsables de la FSIP ont décidé de remettre cette plaque d’honneur au vice-président de l’assemblée nationale en signe de reconnaissance de ses valeurs éthiques et morales dans la politique haïtienne. .

Dans son discours de circonstance, le parlementaire a profité pour saluer le courage des gradués qui selon lui, font parties de la génération qui est appelée à changer les conditions de travail et la société. Il a par ailleurs profité de l’occasion pour honorer publiquement le décanat, les professeurs, les gradués et les parents entres autres.

Selon l’ancien président du bloc APH( Alliance des Parlementaires Haïtiens) au niveau de la chambre basse, ce choix témoigne la reconnaissance des impétrants envers les citoyens et citoyennes qui ont dû travailler pour devenir une personne ressource dans la société. Il évoque les conditions socio-économiques difficiles des étudiants pour boucler leur cycle d’étude.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils