Garcia Delva victime d’un malaise, le groupe Mass Konpa apporte des précisions

Publicités

Alors qu’il devait clôturer la première soirée musicale dénommée Anti-Stress en collaboration avec l’artiste Roody Roodboy à BackYard dans la commune de Pétion-Ville, ce vendredi soir, aux alentours de dix heures, le sénateur de la république, Garcia Delva a été victime d’un malaise qui nécessitait la présence des medecins, rapporte ce dimanche, Wadner Joseph, vice-délégué de l’arrondissement de Dessalines.

Dans une note en date du 28 juillet 2019, le manager du groupe Mass Konpa Wadner Joseph s’est montré très conscient de ce qui s’était passé où l’état de santé de Garcia Delva était mis au danger. Suite aux interventions des médecins sollicités par les gens présents sur les lieux, le sénateur de l’Artibonite allait être rétabli et présenté dans l’enceinte du BackYard où il devait performer. Arrivé sur les lieux de l’événement à Pétion-Ville, l’élu de l’Artibonite a vu les fans vider les lieux en raison qu’ils ont été informés, dit Wadner Joseph de l’état de santé de l’ancien député de la circonscription de Dessalines.

Face à cette situation, le staff du groupe Mass Konpa s’empresse à mettre les choses au clair pour expliquer que c’est pour la première fois depuis 16 ans qu’une telle situation aie présenté où le chanteur du groupe a été empêché de se présenter à un rendez-vous pour qui, de nombreux fans ont fait le déplacement. Tout en remerciant l’effort déployé par Roody Pétuel Dauphin et son équipe qui ont tout fait pour amuser les amourettes qui ont marqué l’activé par leurs présences.

Il donne rendez-vous pour le vendredi 9 août prochain pour un nouveau spectacle.

RICHEMOND Johnson

Publicités