Publicités
Marvens Sénèque 5 mai 2020
CP: La Croix

L’opposition parlementaire, plus précisément sénatoriale au sein du parlement français a rejeté le plan de déconfinement annoncé par le gouverment d’Édouard Philippe pour le 11 mai.

Selon les sénateurs de l’opposition française, le pays n’est pas encore prêt pour un déconfinement, puisque que la distribution des masques à la population a été faite tardivement par les autorités concernées. Un vote qui s’est terminé avec un total de 89 voix contre et 81 voix pour. Plusieurs d’autres réactions contre le déconfinement a été faite après ce vote au parlement.

La France qui a déjà franchit la barre des 25 000 morts, met le gouvernement français en grande difficulté à appliquer les mesures de déconfinement à travers le pays pour la reprise des activités, d’où l’échéance des mesures arrivent dans quelques jours.

Rappelons que la France compte un total de plus de 169 000 cas positifs au covid-19 avec plus de 92 000 cas actifs, plus de 25 000 morts et plus de 51 000 cas guéris.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils