Publicités
Richmond Johnson 14 août 2019

Plus de quatre mois après avoir procédé à l’installation du Haut état-major des forces armées en dépit des problèmes politiques, le président de la République Jovenel Moïse a assisté ce mercredi à Léogâne, à la cérémonie de graduation consacrant à la remise des diplômes des soldats et des aspirants sous-officiers qui étaient en formation depuis plusieurs mois.

Guidée par le lieutenant-général Jodel Lesage, la cérémonie de graduation s’était déroulée dans la commune de Léogâne département de l’ouest du pays à la base militaire “ANACAONA” où résident les soldats des forces armées d’Haïti. 250 soldats, 50 aspirants sous-officiers et 15 officiers ont reçu leurs diplômes d’études.

Depuis son ascension à la présidence d’Haïti le 7 février 2017, Jovenel Moïse a fait de la remobilisation des forces armées d’Haïti comme l’une de ses principales priorités en dépit des nombreux doutes qui entourent la réussite du chef de l’État dans ce secteur.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils