Publicités
Dimitry Charles 20 janvier 2020

Nous sommes à la mi-saison 2019-2020 des grands championnats européens. Plusieurs clubs de football font le forcing pour signer des joueurs pendant le mercato hivernal, d’autres sont en discussions avec leurs éléments pour de nouvelles prolongations de contrat.

En effet, le club anglais Newcastle fait les yeux doux à l’attaquant du Milan AC, Krysztof Piatek relégué depuis plusieurs journées sur le banc de touche du club lombard depuis l’arrivée de l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic. Selon le journal Sun On Sunday, Newcastle aimerait s’offrir les services du polonais afin de renforcer son attaque.

En France, le club de la capitale le Paris Saint Germain pense sérieusement à prolonger le contrat de Neymar qui devrait expirer en juin 2022. Selon les médias ESPN et Telefoot, le PSG est en contact avec le staff du brésilien pour évoquer une nouvelle prolongation de contrat.

Notons que deux clubs anglais sont à l’affût pour enrôler l’attaquant star de Leipzig Timo werner qui fait les beaux jours sous les couleurs du club allemand. Liverpool et Chelsea seraient prêts à mettre 60 millions de livres sur la table.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils