Aller à la barre d’outils

Football News: Messi préfère voir Neymar du côté de Manchester city qu’a Madrid

 

La presse espagnole annonce un intérêt certain de Manchester City pour Neymar. Avec d’autant plus de force ce samedi que Leo Messi même pousserait son ancien coéquipier brésilien à rejoindre l’Angleterre. Au détriment bien sûr du Real Madrid…

 

 

Au lendemain des révélations du Mundo Deportivo, qui croit savoir que Pep Guardiola aurait fait de Neymar la nouvelle priorité de Manchester City, l’hebdomadaire catalan Don Balon donne dans la surenchère en affirmant que Lionel Messi en personne pousserait la star du PSG à rallier la Premier League et son probable futur champion.

 

 

Désireux d’éloigner le prodige brésilien du Real Madrid, autre prétendant présumé de l’ancienne pépite de Santos, “La Pulga” vanterait auprès de Neymar les mérites de son ancien coach au Barça. Un Pep Guardiola à même selon l’Argentin d’offrir bien des trophées à l’ambitieux Auriverde, jusqu’à la coupe suprême que les Citizens convoitent cette saison encore.

 

 

La presse espagnole, pour donner du crédit à ses rumeurs, insiste sur le mal-être supposé de Neymar en France. Une thèse à laquelle ne croit pas son coéquipier parisien Javier Pastore, qui ce samedi sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero confie: “Il ne s’attendait sans doute pas à cette météo, et à d’autres choses en France. Sa blessure a été un coup dur mais il reviendra du mieux possible. Je ne pense pas qu’il va partir. Je vois plutôt tout cela comme un jeu médiatique plutôt qu’une réelle volonté de partir.”

Pierre Jean Miguel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :