Publicités
Pierre Jn Miguel 4 juin 2018

 

“Je ne me considère pas comme le meilleur”, jure Lionel Messi. Et pourtant…

A dix jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2018, du 14 juin au 15 juillet prochains, adidas lance la guerre marketing en mettant à l’honneur son n°10 le plus connu: Lionel Messi. L’attaquant argentin a beau considérer que l’Albiceleste ne sera pas favorite en Russie, l’équipementier allemand mise énormément sur lui pour valoriser la marque cet été.

 

Et pour frapper les esprits, la firme aux trois bandes a décidé de faire poser la “Pulga” avec… des chèvres. Mais ne vous y trompez pas: elle ne prend évidemment pas la star du FC Barcelone pour un joueur médiocre. Bien au contraire, elle voit en lui le”Greatest Of All Time”, le meilleur de tous les temps, ce qui donne GOATen abrégé (chèvre en anglais).

 

Cette campagne a été réalisée par le photographe Carles Carabi pour le magazine Paper, dans lequel le Blaugrana évoque notamment son rapport à la concurrence: “Je ne me considère pas comme le meilleur, je pense que je suis juste un joueur parmi tant d’autres. Sur le terrain, nous sommes tous les mêmes quand le match commence.” Une humilité qui l’honore.

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils