Aller à la barre d’outils

Football News: Fabio Capello pense que Cristiano veut revenir à Manchester United

 

Fabio Capello croit savoir que Cristiano Ronaldo, visiblement proche d’un départ du Real Madrid, veut retrouver Manchester United.

Au Real Madrid cette semaine, on attendait donc une annonce de Cristiano Ronaldo, qui a ouvertement laissé planer le doute sur son avenir chez les Merengues dans la foulée de la 3e Ligue des champions remporté, samedi dernier contre Liverpool (3-0). C’est finalement Zinedine Zidane qui a pris tout le monde de court en quittant son poste, jeudi. Cela n’empêche pas la star portugaise d’être sur le départ, d’autant plus que le prochain entraîneur pourrait ne pas lui accorder autant de libertés…

Fabio Capello est plutôt catégorique au sujet de “CR7”, sur Sky Sports. “Je pense que Cristiano Ronaldo veut revenir à Manchester pour jouer avec United et être coaché par son compatriote José Mourinho”, a lancé l’emblématique entraîneur italien, qui a officié chez les Merengues à deux reprises (1996–1997 et 2006–2007). On rappellera néanmoins que les deux Portugais cités ne s’entendent pas forcément depuis leur collaboration dans la capitale espagnole.

L’ancien sélectionneur de l’Angleterre imagine d’ailleurs le nouveau visage qu’aura le Real dans quelques semaines: “Le Real Madrid devra se relever de la perte de Ronaldo au niveau des buts marqués. Le seul nom disponible en ce moment est Robert Lewandowski. (Karim)Benzema pourrait rester, (Florentino)Pérez est toujours un grand fan de lui”. Le grand chambardement peut effectivement commencer au sein de la Casa blanca.

Pierre Jean Miguel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :