Football News: Du lourd pour Hugo Lloris

Hugo Lloris, gardien de but et capitaine de l’équipe de France, récent champion du monde, a été condamné à une suspension de 20 mois et une amende équivaut a 56,000 euros. Il a été accusé pour conduite en état d’ivresse après avoir grillé un feu rouge à Londres.

L’incident s’était produit pendant qu’il sortait d’une soirée en compagnie de Koscielny et Olivier Giroud. L’ ancien portier de l’Olympique Lyonnais, a été arrêté au volant de sa Porsche panamera, selon les détails rapporté par BBC, les forces de l’ordre ont trouvé des vomissements dans le véhicule, et le contrôle d’air expirer allait plus de deux fois supérieurs à la limite en Angleterre (35mg/L)

A rappeler que le capitaine de l’équipe de France a déclaré après cet incident que ce n’est pas cette exemple qu’il doit fournir aux jeunes, en présentant du même coup ses excuses. Reste à savoir si cette peine va lui aider à faire plus de prudence à l’avenir.

Pierre Jean Miguel

Auteur : Pierre Jn Miguel

Pierre Jn Miguel Journaliste sportif agence Presslakay Email : pjeanmiguel@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.