Hits: 0

 

Un avenir en grand. C’est le souhait de David Beckham pour sa franchise de MLS qui débutera en compétition en 2020. D’ici-là, l’ancien de MU compte bien faire jouer tous ses réseaux pour attirer plusieurs grandes stars, dont Cristiano Ronaldo.

 

 

Un rêve en passe de devenir réalité. La franchise dont David Beckham est co-propriétaire à Miami est attendue sur les terrains avec impatience. Et pour cause, l’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid ou du PSG compte bien mettre les petits plats dans les grands et souhaite attirer de vraie star pour son projet.

 

 

Selon The Mirror et le Daily Mail, « Becks » a déjà couché plusieurs noms sur sa liste. Il aimerait ainsi que son équipe soit dirigée par un certain Carlo Ancelotti qu’il a côtoyé du côté du Parc des Princes. Un choix de tout premier ordre sur le banc, même si une autre piste mène notamment à Bruce Arena ancien du Los Angeles Galaxy.

 

 

Du côté des joueurs, il aimerait faire venir un certain Wayne Rooney qui a quitté Manchester United pour rejoindre le club de ses débuts à savoir Everton. Les deux ont évolué ensemble en sélection anglaise et le contact sera évident. Mais la tête d’affiche que souhaite Beckham porte le nom de Cristiano Ronaldo ! Le Portugais est en contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021 mais il pourrait prolonger d’ici-là. Ce serait évidemment un coup retentissant pour la franchise floridienne. Mais Bekham va devoir se remonter les manches pour convaincre le Portugais de le rejoindre.

 

 

Pierre Jean Miguel

 

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.