Publicités
Dimitry Charles 9 mai 2018

De retour vendredi dernier en France, pour suivre la grande finale de la coupe de France opposant son club face aux Herbiers(hier,victoire 2-0 pour le club parisien),Neymar commence déjà à faire couler beaucoup d’encre,pourtant on n’est pas encore à l’ouverture du marché estival, et le feuilleton du brésilien commence déjà à faire du bruit.D’après le journal As,le Real Madrid est prêt à payer 260 millions au PSG pour le brésilien.

Parti au Brésil depuis quelques mois,selon le média espagnol,As,Neymar aurait rencontré depuis le Brésil un dirigeant madrilène à deux reprises.Ils ont discuté sur un possible transfert dès cet été.Selon le journal,les dirigeants madrilènes vont tenter de le recruter pour 260 millions d’euros.

La rencontre entre Neymar et le dirigeant madrilène a été planifiée par un émissaire du Real.D’après As,le joueur du PSG aurait aussi rencontré le brésilien Ronaldo,qui essaierait de l’influencer à rejoindre le club madrilène.

Le club parisien aurait fixé le prix du joueur à 260 millions ,et le Real Madrid va faire le forcing de payer cette somme afin d’enrôler le joueur,explique As.Le feuilleton commence et preparez-vous à savourer.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils