Publicités
Pierre Jn Miguel 30 mai 2018




Premier match de préparation pour la Coupe du monde 2018 et première démonstration de force de l’Argentine qui a profité de son match face à Haïti pour faire le plein de confiance.

L’Albiceleste a en effet étrillé Haïti 4-0 et Lionel Messi a brillé avec un triplé à la clé, inscrivant ses 62e, 63e et 64e buts en sélection. Et ce malgré la belle prestation de Johny Placide dans les buts haïtiens. Une équipe jeune sans identité de jeux mal organisé n’a pas pu stopper les assauts de des hommes de Sampaoli. Sergio Aguëro, entré en cours de jeu, a clôturé la marque à la 68e minute.


L’Abiceleste repart tranquillement et en confiance et va attendre dans quelques jours son autre match de préparation. Et qu’en est-il pour la sélection haïtienne ? À quoi aura servi ce match à t-on mûrir ? Est ce que ça a permis aux joueurs de grandir ? Pour en savoir plus il va falloir attendre un autre match pour Haïti.


Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils