Publicités
Richmond Johnson 27 mai 2019

 

Contrainte de se tenir hier dimanche en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la cité du drapeau où la surface de jeu paraissait impraticable, le quart de finale retour des play-offs de la série d’ouverture du championnat national de première division a bel et bien déroulé ce lundi aux alentours de 13 heures. Et pour cause, le Racing des Gonaïves a été chipé après prolongation 0-1 en déplacement face à l’équipe Archeloise de football aux termes des 120 minutes de jeu.

Les joueurs du club de la cité du drapeau se sont montrés plus déterminer dans leur jeu malgré les multiples essais des joueurs de Sonche Pierre, qui dès sa première moitié de saison, a atteint les quarts de finale avec l’équipe de sa ville natale. L’équipe de la cité de l’indépendance était moins prolifique lors du match aller au centre sportif de Miguel Saint-Jean aux Gonaïves où ils n’avaient inscrit le moindre but.

Sur un coup de pied arrêté, les défenseurs Gonaïviens étaient incapables pour empêcher au dernier rempart Raiciniste d’encaiser ce but salvateur inscrit par Clifford Thomas à un moment où l’équipe de la terre salée peine à revenir dans le match. Donc la formation d’Archaïe FC rejoint en demi-finale l’association sportive capoise(ASC).

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils