Publicités
La Redaction 20 mars 2018

 

 

Le défenseur de Manchester City,Benjamin Mendy va mieux physiquement.Il a reçu le feu vert de l’équipe médicale citizens pour reprendre le terrain.Mais,pendant ce temps passé hors du terrain,où avait-il posé ses valises avec sa famille? Zoom

 

L’ancien joueur monégasque a acheté une jolie maison dans “la rue la plus chère du Nord” de Manchester,cette maison est estimée à 5,5 M€.Auparavant,cette maison appartenait à un sportif très connu en Angleterre qui jouait au Cricket.

 

C’est une maison qui a une superficie de 800m2,elle compte sept chambres,une luxueuse cuisine de grande classe,elle a des marbres partout et des matériaux très nobles.Il y a une piscine intérieure et un immense dressing.

 

Avant le footballeur ,d’autres personnalités ont logé dans ce bijou,dont Freddie Flintoff,Mark Hughs,ancien coach de Manchester City.Avec un peu d’argent,tout est permis pour Benjamin Mendy.

 

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils