À quelques jours de l’ouverture de la phase de groupe de la coupe d’or, la sélection haïtienne de football gagne enfin en amical par 3 buts à 1 ce mardi contre l’équipe de Guyana dans une rencontre qui s’est déroulée en Costa Rica à huis-clos sans la présence du douzième homme pour mieux peaufiner sa préparation. Jérôme Meshack, Donald Guerrier et Jonel Désiré sont les buteurs des grenadiers.

Défaits lors de ses deux premiers tests matchs amicaux contre respectivement El Salvador et le Chili, les grenadiers rentreront dans la compétition avec le goût de la victoire pour espérer de réaliser un beau tournoi cette année.

Présent dans le groupe B avec des équipes comme les îles de Bermudes qu’ils affronteront lors du premier match le 16 juin prochain, la sélection haïtienne de football entraînée par Marc Collat, devrait se déployer à corps perdu durant ses trois matchs de la phase de poule afin de décrocher l’un des deux billets qualificatifs disponible pour poursuivre son aventure dans la 55e édition de cette compétition qui se jouera dans trois pays différents dont les États-Unis, le Costa Rica et la Jamaïque.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.