Publicités
La Redaction 18 mars 2018

 

Mardi dernier,le président de la république,Jovenel Moïse a procédé à la nomination de l’État-Major des FAD’H.Ce week-en,au grand étonnement de la population,une information vient de faire surface.Selon cette information,le premier ministre Jack Guy Lafontant n’était pas au courant de la publication de cette nomination.

 

C’est sur les ondes de Radio Caraïbes à l’émission Ramase que le journaliste Jean Monard Metellus a dit haut et fort que le PM n’était pas au courant de cette publication.Le journaliste vedette a craché le morceau en plein visage des membres du gouvernement qui étaient invités à cette émission très prisée.

 

Une information que le journaliste a eu de bonne source,puisque c’est l’ancien président de l’assemblée nationale,Youri Latortue qui l’a expliqué.Selon cette même information,le premier ministre a parlé avec le sénateur Youri,et l’a expliqué qu’il n’était pas au courant de la publication de cette nomination de l’État-Major.Pourquoi cette mise à l’écart? Question qui fait surface après cette information.

 

Voici les membres du Haut État-Major

 

  • Général de brigade Sadrac Saintil:Chef d’État-Major Général
  • Colonel Jonas Jean:Inspecteur Général
  • Colonel Jean Robert Gabriel:Assistant Chef d’État-Major G1/G3
  • Colonel Derby Guerrier:Assistant Chef d’État-Major G2/G2
  • Colonel Joseph Jacques Thomas:Secrétaire de l’État-Major Général
  • Colonel Fontane Beaubien:Membre de l’État-Major personnel du commandant en chef.

 

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils