Publicités
Robinson Jerome 6 mai 2018

 

L’ancien patron de Manchester United, Sir Alex Ferguson, se rétablit à l’hôpital après une opération chirurgicale d’urgence pour une hémorragie cérébrale samedi.

L’homme de 76 ans reste en soins intensifs à l’hôpital de Salford Royal après avoir été emmené après être tombé malade à la maison.

Un porte-parole de Manchester United a déclaré que “la procédure s’est très bien déroulée mais qu’il a besoin d’une période de soins intensifs pour optimiser son rétablissement” et a ajouté que la famille Ferguson avait demandé “la confidentialité dans cette affaire”.

Le reporter de Sky Sports News, James Cooper, est à l’extérieur de l’hôpital, mais il ne s’attend pas à une mise à jour à court terme de l’état de santé de Ferguson après une intervention chirurgicale majeure, ce qui a été réitéré par Chris Chandler, neurochirurgien consultant au King’s College de Londres. .

La chirurgie va bien, les chirurgiens ont atteint ce qu’ils ont voulu atteindre, a-t-il déclaré.
S’il a eu un caillot de sang, cela signifie que le caillot de sang a été retiré avec succès et le patient est maintenant en soins intensifs.
Nous ne savons pas exactement quel type d’hémorragie cérébrale il a eu.Il y a beaucoup de différents types, qui ont tous des résultats très différents pour le patient.

Nous devons maintenant attendre plus d’informations avant que quelqu’un puisse dire quel sera le résultat.

Ferguson a remporté 38 trophées, dont 13 titres de champion et deux championnats de champions, sur 26 ans à United avant sa démission en 2013.

Cristiano Ronaldo, signé par Ferguson comme âgé de 18 ans en 2003 et mis au point dans l’un des meilleurs joueurs dans ses six ans à Old Trafford au monde, a tweeté. Mes pensées et mes prières sont avec vous, mon cher ami.Sois fort, patron!

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, David Beckham, a déclaré sur Instagram.Continuez à vous battre contre le Boss, en envoyant des prières et de l’amour à Cathy et à toute la famille.

Ceci est une version limitée de l’histoire si malheureusement ce contenu n’est pas disponible.
Ouvrir la version complète
Michael Carrick, qui devait prendre sa retraite à la fin de la saison, a ajouté sur Twitter.Absolument ravagé d’apprendre que Sir Alex est malade à l’hôpital, toutes mes pensées et mes prières sont avec lui et sa famille.

Wayne Rooney, qui a été signé par Ferguson d’Everton à l’âge de 19 ans, a également tweeté ses bons vœux.Réveillez-vous bientôt, Boss, pensées avec toute la famille en ce moment triste.

Un communiqué du club de Liverpool disait: Un grand rival mais aussi un grand ami qui a soutenu ce club pendant sa période la plus difficile, on espère que Sir Alex se rétablira complètement.

Ferguson a récemment été vu pour l’affrontement des États-Unis avec Arsenal à Old Trafford quand il a présenté à Arsène Wenger, le patron d’Arsenal, un argenterie de fin de saison.

Samedi après-midi, son fils Darren Ferguson a été inquiété par le dernier match de la saison de Doncaster contre Wigan pour «raisons familiales».

Ferguson devait être dans l’abri au stade Keepmoat mais une déclaration de Rovers disait: “Darren demande de la confidentialité, et fournira une mise à jour par le club pendant la semaine.”

Sir Alex a commencé sa carrière de joueur âgé de 16 ans à Queen’s Park en 1957 en Écosse. Il a également joué aux Rangers à partir de 1967 pendant deux ans avant de prendre sa retraite en 1974 avec Ayr United.

Sa carrière de gestion a commencé à East Stirlingshire à l’âge de 32 ans avant de remporter son premier trophée avec St Mirren en 1977.Il a pris les rênes de l’Ecosse pour la Coupe du Monde 1986 au Mexique après la mort de Jock Stein et a rejoint Manchester United plus tard cette année.

Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils