Publicités
Robinson Jerome 7 mai 2020
Donald Trump

Un militaire faisant partie des valets du président Donald Trump a été testé positif pour le coronavirus, a annoncé jeudi la Maison Blanche. Il a déclaré que Trump et le vice-président Mike Pence ont depuis lors été testés négatifs pour le virus et restent en bonne santé. Cela a marqué la dernière peur du coronavirus pour le président, et le premier cas connu où une personne qui est venue à proximité du président a été testée positive depuis que plusieurs personnes présentes dans son club privé de Floride ont reçu un diagnostic de COVID-19 début mars. La personne a été testée positive mercredi, a déclaré la Maison Blanche.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Hogan Gidley, a déclaré dans un communiqué: Nous avons récemment été informés par l’Unité médicale de la Maison Blanche qu’un membre de l’armée Étasunienne , qui travaille sur le campus de la Maison Blanche, a été testé positif pour le coronavirus. Elle  a ajouté: Le président et le vice-président ont depuis lors été testés négatifs pour le virus et ils restent en très bonne santé.

Une personne proche du dossier a déclaré que le militaire qui avait été testé positif était l’un des valets du président. La personne a parlé sous couvert d’anonymat parce qu’elle n’était pas autorisée à discuter de la question en public.

La Maison Blanche a institué des protocoles de sécurité il y a près de deux mois, y compris des contrôles fréquents de la température. Le mois dernier, il a commencé à administrer des tests COVID-19 rapides à tous ceux qui se trouvaient à proximité du président, les membres du personnel étant testés environ une fois par semaine.

Plusieurs valets accueillent le président et ses invités à la Maison Blanche, à la fois dans l’aile ouest et dans la résidence de la Maison Blanche.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils