Publicités
Richmond Johnson 30 mai 2019
Senat Haitien

Coup de tonnerre au sénat de la république, les sénateurs de l’opposition ont produit une scène inédite tôt ce matin pour empêcher la tenue de la séance.

Programmée aux alentours de 8h ce matin, la séance de présentation de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Jean Michel Lapin est toujours dans l’impasse et dans les entrailles de l’opposition au parlement haïtien. Pour le moment, le sénat de la république est sous le verrous des 4 sénateurs de l’opposition qui ont décidé de saccager avec effet de force la salle de la séance. Les chaises, les tables de bureaux, les micros et les autres matériels accessoires ont été saccagés.

Les matériels sont éparpillés aux alentours du sénat de la république. Les sénateurs de l’opposition ont confirmé la paternité de cet acte aux micros des médias de la capitale. Ils ont affirmé qu’ils sont prêts à tout faire pour défendre le droit de chaque haïtien.

Plus d’infos à venir

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils