Aller à la barre d’outils

Flash: Le ministre de la culture nommé, Pradel Henriquez démissionne de son poste

CP: Page Facebook de Pradel Henriquez

À l’instar de Madame Majorie Alexandre Brunanche qui avait remis sa démission au sein du gouvernement proposé par le président de la république Jovenel Moïse, le ministre de la culture et de la communication, Pradel Henriquez suit les mêmes pas en rendant à son tour, sa démission.

Cité par les membres de la commission spéciale de la chambre des députés chargée d’étudier les pièces du premier ministre nommé Fritz William Michel et les membres de son gouvernement, l’ancien directeur général de la Télévision Nationale d’Haïti qui avait écrit au président Gary Bodeau lundi dernier pour lui demander de respecter les principes institutionnels, a décidé de jeter l’éponge à quelques heures de la publication du rapport de travail de la commission.

Même si les circonstances entourant cette mise à l’écart volontaire n’ont pas été évoquées, Pradel Henriquez ne fait plus partie de cette équipe.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :