L’insécurité qui prévaut dans les différents endroits de la capitale haïtienne n’est pas sans conséquence et du moins que l’on puisse dire, même les officiels de l’État n’ont pas épargné.

Ce dimanche 18 Août 2019, le député de Pestel Ronald Étienne membre de l’Alliance Parlementaire pour le Renouveau(APR) a été attaqué par des individus armés au centre-ville de Port-au-Prince près des locaux de l’électricité d’Haïti situés sur le bicentenaire qui est devenu depuis quelques temps, la scène pour le concert des tirs nourris, a appris notre rédaction.

L’élu du Consortium national des partis politiques haïtiens a été atteint de projectiles tirés par les individus armés qui ont eu le temps de s’échapper. De l’autre côté, Keder Dorcely, le conducteur du véhicule du membre du corps législatif haïtien a reçu plusieurs balles qui auraient mis son état de santé en grande difficulté toujours selon notre source.

Si le représentant de la circonscription de Pestel département de la Grande-Anse est hors de danger, les circonstances entourant cette attaque armée visée n’ont pas été évoquées pour l’instant.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.