Publicités
Pierre Jn Miguel 18 septembre 2018

Exclu le week-end dernier pour avoir craché sur un joueur de Sassuolo, l’ailier brésilien de la Juventus a été suspendu pour les quatre prochains matchs de Serie A. Il manquera ainsi les rencontres Frosinone, Bologne, Naples et l’Udinese.

Après ce mauvais geste, Costa n’a pas mis trop de temps à présenter ses excuses, en postant un message sur son compte Instagram hier « Je veux présenter mes excuses auprès des fans de la Juventus pour cette réaction déplacée lors du match d’aujourd’hui. Je présente des excuses aussi à mes coéquipiers qui sont toujours à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. C’était moche, j’en suis conscient et je présente mes excuses à tout le monde pour cela. Je rappelle que cet évènement isolé ne reflète pas ce que j’ai toujours montré dans ma carrière », a écrit le joueur turinois.

C’est en tout cas la peine minimale pour Costa vu l’acte posé par ce dernier. Espérant qu’Allegri pourra palier son absence quand on sait l’importance du joueur dans l’effectif de la vielle dame.

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils