Flash/Football féminin:L’Olympique Lyonnais intéressé par Corventina

Le média en ligne,Haiti-Tempo , a informé ce lundi matin sur sa page Facebook que le club français,L’Olympique Lyonnais est rentré en contact avec la Fédération Haïtienne de Football pour faire signer notre pépite,Melchie Daelle Dumornay alias 《Corventina》.

Actuellement en France,où elle joue la coupe du monde féminine des moins de 20 ans avec ses coéquipières,Corventina est une attaquante,qui joue parfois au milieu de terrain,pourrait signer dans ce grand club français,au cas où les dirigeants Lyonnais seraient certainement intéressés par la grenadière.

Demain,Corventina fêtera son anniversaire,elle sera âgée de 15 ans.Née à Mirebalais,elle joue à la sélection U20 depuis 2017,mais reste un cadre de la sélection féminine U17 dont elle est la capitaine.Elle est sacrée en 2017 championne Caraïbes.Toujours la même année,avec la sélection U17,elle était vice championne Caraïbes.

Reste à savoir quelle suite prendra sa carrière après cette coupe du monde.A suivre

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.