Publicités
Pierre Jn Miguel 22 mai 2018

 

Menés 2-0 après les deux défaites concédées dans le Massachusetts sur le parquet des Celtics , les Cavaliers ont profité des deux matches disputés dans l’Ohio pour revenir à hauteur des hommes de Brad Stevens . Lundi, les Cavs ont en effet remporté le match 4  111-102 et égalisé à 2-2 avant un match 5 crucial à disputer à Boston.

 

Et une fois encore, LeBron James a fait l’essentiel du travail, terminant cette fois avec 44 points à 17 sur 28 aux tirs tandis que Tristan Thompson ajoutait 13 points et 12 rebonds et Kyle Korver et George Hill 14 et 13 points.

 

Côté Celtics, Jaylen Brown a bien inscrit 25 points mais ses efforts sont restés vains. De même que ceux de Jayson Tatum ou de Terry Rozier, respectivement auteurs de 17 points et 16 points-11 passes.

 

Le match 5 se tiendra le mercredi. 23 chez les Celtics de Boston Et Les hommes de Tyron Lue auront fort à faire s’ils veulent se hisser en finale de la NBA.

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils