“Festival Bikini Ayiti”, une programmation qui promet du lourd

Ce mardi 30 juillet, lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Marriott, sur la réalisation de la 9e édition du Festival Bikini Ayiti, les organisateurs (la Radio télévision Caraïbes et Live Promo) ont fait le point sur les différentes décisions prises pour la réalisation de cette manifestation culturelle qui aura lieu en Haïti, le 4 Août prochain, à la plage publique.

Cette année encore, les organisateurs donnent rendez-vous au festivalier de la 9eme édition du festival bikini Ayiti un line-up bien chargé.

Très sur de leur stratégie pour cette année, ils ont promis au grand public un festival aussi bien organisé que sécurisé.

La Direction Départementale de l’Ouest (DDO) de son côté , rassure que la plage publique ainsi que ses environs seront totalement sécurisés pour une très bonne réalisation de cette activité considérée pour certains comme l’un des plus grand festival du pays .

Selon Harry Luc, responsable de la programmation et de logistique du festival, il a profité de son intervention pour faire une mise en garde aux artistes et DJs qui ont l’habitude de lancer des propos irrévérencieux lors de leurs performances, tout en affirmant que des décisions sévères seront prises cette année contre ceux qui auraient ce genre de comportement.

A rappeler que depuis sa création en 2011, le Festival Bikini Ayiti a un grand objectif qui n’est autre que de créer un réel moment de détente aux festivaliers après une année assez mouvementée.

Pierre Kevin

Auteur : Pierre Kevin

Pierre Kevin Redacteur agence presslakay Mars 2014 Email: augustekevin13@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.