Publicités

 

Dans le but de moderniser et de régulariser le secteur du hasard dans le pays, les responsables de la Lotterie de l’État d’Haïti ont présenté une conférence de presse le mardi 15 janvier dernier pour fixer leur position et aviser les tenanciers de ceux qu’ils devraient faire pour continuer à œuvrer dans ce domaine.

 

Après tant de moment de tergiversations des tenanciers qui refusent d’honorer leur redevance envers l’État haïtien, la direction générale de la lotterie de l’État d’Haïti ayant à sa tête Magareth Fortuné, a décidé d’effectuer une opération de saisine des matériels et de fermeture des banques de borlettes, des jeux d’hasard des machines de vente de jeux de Borlette. Les institutions concernées sont ; Père Éternel lotto de Éric Jean-Baptiste, Polo Lotto, la Confiance et Jojo lotto.

 

Cette opération a été effectuée en présence des agents de la police nationale et du juge de paix habilité à dresser le procès verbal de constat légal de la saisine et de fermeture et aussi découvrir des fausses autorisations délivrées par l’association nationale des Tenanciers de Borlette(ANTB).

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.