Fednel Monchéry démissionne de son poste de directeur général du MICT

Moins de 24heures après la révocation de son ministre de tutelle Jean Marie Reynaldo Brunet par le Président de la république, Fednel Monchéry a quitté son poste de directeur général du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales.

Dans une correspondance adressée au chef de l’État, Fednel Monchéry a exprimé sa disposition de continuer la lutte pour le sauvetage de la barque nationale aux côtés du président. ce, malgré les difficultés de la conjoncture actuelle. Cependant, désole le DG, cette même conjoncture le porte à démissionner.

Cette démission intervient dans un moment où le chef de l’État sous la pression des mouvements de rues, opère des changements au sein de son équipe gouvernementale.

Rappelons que depuis plusieurs mois, le magistrat instructeur Chavannes Étienne avait émis une interdiction de laisser le territoire contre Fednel Monchéry pour son implication présumée dans le massacre perpétré au quartier de la Saline au mois de novembre 2018. Son nom a été également cité dans une affaire de visa Dominicain.

Francky Belfort

Auteur : Francky Belfort

Belfort Francky rédacteur et Secrétaire de redaction de l'agence presslakay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.