Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) constate qu’un faux compte Facebook au nom de Jude Alix Salomon ainsi deux faux comptes au nom de Jude Alix Patrick Salomon, Ministre de l’Economie et des Finances ont été créés par des individus non-identifiés. Dans ces comptes, les faussaires diffusent des informations et font des allusions qui n’ont rien à voir avec le Ministre.

Le Ministère précise à tous ceux que la question intéresse que le Ministre Jude Alix Patrick Salomon ne possède aucun compte Facebook et décline toute responsabilité quant aux informations ou actions émanant de ces comptes. Le MEF rappelle aux auteurs desdits comptes que leur acte constitue une usurpation d’identité, donc un crime de droit public puni à la fois par les lois de la République d’Haï ti et par les conventions internationales sur les droits à l’identification.

En conséquence, l’action publique a été mise en mouvement afin de poursuivre ces personnes et les traduire par devant qui de droit.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.